• Du 10 janvier 2020 au 30 janvier 2020
    Campus Tertre
    Grand hall du Tertre - Bâtiment central
  • Dépôt des candidatures jusqu'au mercredi 22 janvier 12h00
    Élections le jeudi 30 janvier de 9h à 17h

Suite à l'absence de candidatures lors des élections du 3 décembre 2019, l'UFR d'Histoire, Histoire de l'art et Archéologie organise un nouveau scrutin pour pourvoir les sièges vacants des représentants étudiants à son conseil de gestion.


Candidatez et votez

La nouvelle élection aura lieu le JEUDI 30 JANVIER 2020, de 9 h à 17 h, dans le grand hall du Tertre - Bâtiment central.

Sièges à pourvoir au Conseil de gestion :

-          3 sièges de titulaires et 3 sièges de suppléants (tous cycles confondus - licence/master/doctorat)
 

Appel à candidatures  (voir arrêté dans l'encadré) :

SONT ELIGIBLES au sein du collège dont ils sont membres tous les électeurs régulièrement inscrits sur les listes électorales de ce collège. Les listes de candidats peuvent être incomplètes. Elles sont composées alternativement d’un candidat de chaque sexe.

Les listes de candidatures ainsi que les déclarations individuelles seront reçues à l'UFR Histoire, Histoire de l'art et Archéologie MERCREDI 22 JANVIER jusqu’  à 12 h 00.

Nous attirons votre attention sur l’importance de l’élection de vos représentants étudiants dans ce conseil. Ces représentants sont vos porte-parole à l’occasion des délibérations sur :

  1. le statut des étudiants
  2. l’organisation des études
  3. le fonctionnement de l'UFR
  4. etc.

 

Pour tout renseignement sur ces élections ainsi que sur le fonctionnement du conseil de gestion de l'UFR, s’adresser au secrétaire général, Eric Burgaud (bureau 034 - bâtiment central).  Tél : 02 53 52 25 54

Un affichage est mis en place sur les panneaux situés près des locaux administratifs de l'UFR.