• Le 09 décembre 2021
    Grand hall du Tertre
  • Candidatez jusqu'au 2 décembre 2021 - 12h00
    Votez le 9 décembre 2021 - de 9h à 17h

Comme tous les deux ans, l'UFR Histoire, histoire de l'art et archéologie est amenée à renouveler les représentant(e)s étudiants au sein de ses conseils (conseil scientifique et conseil de gestion).

Cette année, les élections de vos représentant(e)s étudiants auront lieu le :

Jeudi 9 décembre,

dans le grand hall du bâtiment Tertre.

Ces représentant(e)s sont vos porte-parole à l’occasion des délibérations sur le statut des étudiant(e)s, l’organisation des études, les examens, le fonctionnement de l'UFR, etc.
Découvrez le rôle et les membres élus du conseil de gestion et du conseil scientifique.
  • Pour le conseil de gestion : doivent être élus 3 représentant(e)s titulaires + 3 suppléant(e)s (inscrits en licence, master ou doctorat)
  • Pour le conseil scientifique : 1 seul siège à pourvoir (1 titulaire + 1 suppléant(e) inscrit(e) en doctorat)

Première étape :

Candidatez

Retrouvez le formulaire de dépôt de liste et les formulaires de candidature individuelle en téléchargement.

N'hésitez pas à interroger par mail Monsieur Burgaud ou à aller le voir à son bureau (034) si vous souhaitez de plus amples précisions.

Deuxième étape :

Votez!

Vous trouverez à cet effet l'arrêté d'organisation qui vous explique l'ensemble du processus.