Votre demande de justificatif de déplacement doit être demandé au minimum 48 heures en avance.
Pour pouvoir valider le formulaire, vous devez être authentifié sur le site de l'Université de Nantes (comme si vous vouliez accéder à l'intranet).
Une fois votre demande saisie, vous recevrez un mail avec le document en pièce-jointe.

saisir le code présent dans l'image

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à l'UFR HHAA, de l’Université de Nantes. Les informations nominatives collectées ont pour seule finalité d'établir une autorisation de déplacement. Les données collectées ne sont destinées qu’à l’usage propre de l’Université de Nantes et seront conservées durant au maximum de 12 mois à compter de l'enregistrement de votre saisie.
Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 révisée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données personnelles. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant ou vous opposer au traitement des données en vous adressant à Evelyne LEVEZIEL, evelyne.leveziel@univ-nantes.fr, copie à webmaster@univ-nantes.fr ou en envoyant un courrier à l’attention de Université de Nantes - Direction de la communication, service web - 1, quai de Tourville BP 13522 - 44035 Nantes Cedex 1, en précisant l’objet de votre demande et en justifiant de votre identité (copie d’une pièce d’identité à joindre à votre demande).